Welcome! Anonymous

Cicatrice de césarienne et ostéopathie (SMAR 2009)

Textes, articles, études, etc...venez y poster toutes les infos sur l'AVAC que vous trouverez

Modérateurs: skeivy, Robine, Mariposa, Karine

Messagepar skeivy » 19 Août 2009, 11:01

Ah oui oui, c'est prévu!

Nan paske je vais pas me payer 2 accouchements energetiques dans la journée hein, mdr!!

En fait, curieusement là j'y vais pour Léanna, surtout!
Je pense que je suis prete a lacher tout ce que je retiens pour notre avac fichu, ce qui ne veut pas dire que j'ai oiublié la 1ere césa et le fiasco qui a suivit!!

Je vais aussi expliquer tout ça a ma puce avant mon rdv!

Et je vous ferai un résumé détaillé!
Séverine, deux filles.
Césa pour RCIU et siége à 42 sa , sous AG en 1996.
Echec AVAC, pas de bol...mauvaise equipe de garde, en 2008.
Un pont entre 2 rives, en paix avec mon histoire, recit ici:
viewtopic.php?f=7&t=301&hilit=accouchement+energetique
skeivy
Admin
Admin

Messagepar coraviane » 06 Oct 2009, 15:31

Petit message pour alimenter le post et répondre à Robine sur le délai pour obtenir un rdv. J'ai appelé mardi 29/09 et j'ai rdv le 8/10, mais parce que je pouvais pas avant. Je vais faire 1h30 de route pour le rencontrer donc je pense que ma journée va côuter 100€ entre la consult, l'essence, autoroute... plus que deux jours avant mon rdv et j'ai super hâte !!! En plus mon mari m'accompagne, mais restera dans la salle d'attente.

J'ai hâte de vous parler mon ressenti face à cet homme
coraviane

Messagepar Lylla » 30 Oct 2009, 17:58

Bonjour,
Je suis nouvelle parmi vous et je voulais rajouter un témoignage positif sur le travail (pas banal) de David Kanner.
J'ai eu la chance de faire sa connaissance après ma 2ème césa. Autant après la première, ma cicatrice a été douloureuse pendant environ 2 ans !! Autant pour la seconde, grâce à D.K., en quelques séances c'était réglé 3-4 mois après l'accouchement.
Je ne saurais expliquer sa technique, qui tient parfois de l'imposition des mains, mais ces séances ont été réellement libératrices.

(D'ailleurs c'est drôle Skeivy, nous avons failli nous rencontrer à cette conférence !).
Lylla
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar skeivy » 30 Oct 2009, 19:23

Merci pour ton temoignage, oui c'est peu banal...mais ça fonctionne!
Sur la partie privée si tu veux, tu pourras nous donner ton avis sur ces seances, si tu le souhaites!

Et moi je voulais pas y aller a cette conference parce que soins osteo pour cicatrice, bouh ça me disait que dalle!

Comme quoi le hasard...
Séverine, deux filles.
Césa pour RCIU et siége à 42 sa , sous AG en 1996.
Echec AVAC, pas de bol...mauvaise equipe de garde, en 2008.
Un pont entre 2 rives, en paix avec mon histoire, recit ici:
viewtopic.php?f=7&t=301&hilit=accouchement+energetique
skeivy
Admin
Admin

Messagepar cachounie » 29 Nov 2009, 21:38

bonjour

je pense que j'irais voir aussi ce monsieur bientot (j'etais a la conférence avec Sev ce jour là )

mais je prend mon elan car j'ai les 2 enfants a faire garder...

juste je voudrais savoir s'il a du retard au niveau horaire et combien de temps ca prend (pour prévoir.. coté logistique)

merci ;) je pense prendre un RTT bientot et y aller pendant que les enfants sont chez la nounou...
Candice née le 17/01/2007, Gabriel né le 17/11/2008,tous les 2 par cesarienne programmée.
cachounie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Précédent

Retour vers Infos, articles, documentation