Welcome! Anonymous

Comment avoir accès à tout le forum ?

Présentez-vous pour pouvoir avoir accès au reste du forum

Modérateurs: skeivy, Robine, Mariposa, Karine

Comment avoir accès à tout le forum ?

Messagepar nanou » 14 Fév 2011, 11:28

je précise que j'ai lu et accepte vos conditions d'inscription merci pour ce site
nanou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Comment avoir accès à tout le forum ?

Messagepar Adeline » 23 Sep 2011, 15:08

je précise que j'ai lu et accepté les conditions du site ;)
ADELINE.
Adeline
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar maman de jean » 14 Nov 2011, 23:01

je précise que j'ai lu et accepte vos conditions d'inscription merci pour ce site
Maman de jean
Dernière édition par maman de jean le 18 Nov 2011, 00:24, édité 1 fois au total.
maman de jean
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar skeivy » 14 Nov 2011, 23:19

Afin d'avoir l'accès au forum, il convient de poster une petite présentation pour raconter son histoire et le pourquoi de la venue sur ce forum.
Donc si tu pouvais Nous faire un petit résumé, ce serait bien, ta présentation sera validée ensuite par l'équipe de modération.
Séverine, deux filles.
Césa pour RCIU et siége à 42 sa , sous AG en 1996.
Echec AVAC, pas de bol...mauvaise equipe de garde, en 2008.
Un pont entre 2 rives, en paix avec mon histoire, recit ici:
viewtopic.php?f=7&t=301&hilit=accouchement+energetique
skeivy
Admin
Admin

Messagepar maman de jean » 18 Nov 2011, 00:38

Bonjour,

j'ai eu énormément de mal a me remettre de mon accouchement . Je pense d'ailleurs que je n'ai pas encore fait le deuil.
Parler d'accouchement me fais pleurer et je suis jalouse de toutes les femmes vu que quasi aucune n'a vécu mon expérience (Césarienne sans anesthésie).

Je pense vouloir un nouvel enfant mais je me demande si ce n'est pas pour oublier cet horrible accouchement.

Aujourd'hui j'essaie de préparer mon futur accouchement que je visualise quand bébé aura passé 2 ans (il a 6mois).

C'est le seul remède que j'ai trouvé. Et ça me fait du bien.
Je cherche des témoignages, je lis des livres sur la césarienne, j'imagine toutes les possibilités qui s'ouvrent a moi pour la prochaine fois. Je questionne.
CA me permet de me projeter ,de comprendre ce qui n'est pas allé la première fois.

J'ai besoin d'avoir le sentiment de tout contrôler car je n'ai absolument rien contrôler le jour de mon accouchement:

Avant cette césarienne horrible j'avais dépassé le terme:

Déclenchement (déjà sentiment d’échec)
Pertes des eaux et au même moment : une contraction par minute.
J'avais pas le temps de reprendre mon souffle.
Ouverte a 2 cm au bout d'1 heure de contractions.
Péridurale
Arrêt des contractions
Envoie d'ocytocine pour faire redémarrer le travail
Contractions hyper violentes ,la péridurale ne fait pas d'effet et bébé souffre.
2ème péridurale
Arrêt des contractions par arrêt de l'ocytocine car bébé souffre
ouvert a 4 cm, 4 heures + tard
De nouveau ocytocine
Péridurale ne fait pas d'effet
Bébé souffre
Arrêt des contractions par arrêt d’ocytocine etcetera....jusqu’à ce que anesthésiste me dise qu'elle ne peut plus rien me donner, je suis au maximum...

20 Hrs après la perte des eaux Col ouvert a 7 .
Je suis shooter à mort a cause de toutes les doses de drogues que j' ai reçu mais qui ne font aucun effet sur la douleur .

Pour finir en apothéose avec cette césarienne ou l’anesthésie a fait le même effet que les péri c'est a dire RIEN.
Là je vis le plus horrible moment de mon existence, je me sens mourir de douleur.
Il est 19 h17 bébé nait avec 2/10 d'afgar

Dans la salle de réveil je hurle a la mort, je supplie qu'on m'endorme , personne ne comprend rien... je sais même pas que bébé est né, il faut me l'apporter pour que je comprenne que mon calvaire est terminé. Il est 22h15.

La nuit après que bébé est tété et qu'on l'amène a la nurserie je fais une crise de panique,les drogues ne font plus effet. On a voulu me tuer, j'ai plus de souffle, toutes les machines auxquelles je suis reliées sonnent, je respire mal, je pleure, j'ai peur et je suis seule.

J'ai mis 2 mois a faire le lien avec mon fils. Il est là, je dois m'en occuper mais il est avant tout un étranger.

Maintenant je veux allé de l'avant et me dire que je peux pas vivre pire.
Ma relation avec mon fils on beaucoup évolué et je déborde d'amour pour lui. Mon mari est a l’écoute.
Mais je suis bien abimée a l’intérieur.
maman de jean
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Robine » 18 Nov 2011, 01:39

Bonsoir,

Je ne sais pas quoi dire tant ton histoire est emplie d'une souffrance inouïe...je suis vraiment désolée que tu aies eu à vivre ce calvaire...
Une césarienne à vif me fait toujours froid dans le dos et je suis en colère à chaque fois que PERSONNE ne réagisse en entendant hurler de douleur. Car, non, tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé...il y a d'autres femmes qui ont vécu une césarienne à vif. Moi j'ai eu la chance, enfin la chance, c'était NORMAL, quand l'anesthésie ne faisait plus effet, que l'anesthésiste entende et me mette sous anesthésie générale (c'était après la naissance, au moment de recoudre seulement). Mais oui, il y a encore des césariennes à vif, et ça me sidère...

Je te valide sur le forum, et j'ai l'impression que la partie qui sera la plus appropriée pour toi, aujourd'hui, est la partie "vider son sac". Tu as déjà trouvé par toi-même des solutions pour réussir à remonter la pente, tu es donc pleine de ressources et rien que pour ça, ton fils a de la chance de t'avoir pour maman.
N'hésite pas à aller parler, de vider ton sac, c'est fait pour ça, nous sommes là pour toi...

Bienvenue sur avachance et bonne route parmi nous !
Audrey, maman de 2 zouaves nés par césarienne, active pour le droit des femmes césarisées à vivre un accouchement respecté.
Un 3ème bébé en préparation, pour une belle naissance respectée en juillet 2013
Robine
Admin
Admin

Messagepar Robine » 18 Nov 2011, 01:44

PS : j'ai des soucis techniques sur le forum et je n'arrive pas à diviser le sujet pour créer un post rien que pour ta présentation et ton histoire. Peux-tu créer un post , avec l'intitulé que tu souhaites, (histoire ou présentation de maman de jean par exemple) en recopiant le message que tu viens de nous écrire ? Sur cette partie : viewforum.php?f=4
Tu cliques sur "nouveau" en haut à gauche, en-dessous du titre du forum et tu peux créer ton message. Merci !
Audrey, maman de 2 zouaves nés par césarienne, active pour le droit des femmes césarisées à vivre un accouchement respecté.
Un 3ème bébé en préparation, pour une belle naissance respectée en juillet 2013
Robine
Admin
Admin

Messagepar Misscell » 18 Nov 2011, 16:01

Bonjour Mamandejean,
Brrrrrrrrrr, ton histoire me donne des frissons. Plus je viens ici, et plus j'ai l'impression que l'histoire se répète, et me fait penser à ce post de Dix Lunes :
http://10lunes.canalblog.com/archives/2 ... 35835.html
Tu n'es pas la première à parler de césarienne sans anesthésie, quelqu'un sait pourquoi-comment? J'ai l'impression d'en lire plein!
Quant au suivi, soutien, je trouve tout cela d'une légèreté extrême.
Que de souffrances!
Céline,
Une césarienne programmée pour siège le 30/09/2009 : viewtopic.php?f=4&t=799
Un avac en préparation pour juin 2013 : viewtopic.php?f=7&t=1123
Misscell
Modératrice

Messagepar nathy61 » 30 Nov 2011, 16:11

je précise que j'ai lu et que j'accepte vos conditions d'inscriptions sur ce site
nathy61
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar skeivy » 30 Nov 2011, 17:34

Bonjour Nathy, pour avoir accés au site et la validation, peux tu ouvrir un post de presentation, même rapide, stp, pour expliquer pourquoi tu es ici!
Séverine, deux filles.
Césa pour RCIU et siége à 42 sa , sous AG en 1996.
Echec AVAC, pas de bol...mauvaise equipe de garde, en 2008.
Un pont entre 2 rives, en paix avec mon histoire, recit ici:
viewtopic.php?f=7&t=301&hilit=accouchement+energetique
skeivy
Admin
Admin

Retour vers Présentation