Welcome! Anonymous

Rappel presentations

Présentez-vous pour pouvoir avoir accès au reste du forum

Modérateurs: skeivy, Robine, Mariposa, Karine

Rappel presentations

Messagepar skeivy » 02 Déc 2011, 14:46

Bonjour a toutes,

Petit post pour vous rappeler les règles de validation du forum.

Veuillez avoir la gentillesse de lire le règlement du forum, il est important pour nous de savoir si vous y adhérez.

Ensuite ouvrez un post ici sur cette partie du forum, pour nous donner la raison de votre venue sur le forum ce que vous attendez de nous et votre histoire de césa qui vous amène ici parmi nous .

Vous n'etes pas obligée de nous faire un long post, nous reviendrons si vous le souhaitez sur les details de votre histoire, mais juste quelques mots pour nous puissions vous connaitre un peu.

La validation definitive viendra ensuite d'ici quelques jours tout au plus.

Exemple:

Bonjour, je me nomme ***** je suis ici pour rechercher des témoignages sur l'avac suite a la naissance mon ( ma) fils (fille) né par césarienne le ( tel jour ) pour siege a 40sa.
J'ai bien lu et accepte les régles de votre forum.

Merci d'avance.

Séverine.
Séverine, deux filles.
Césa pour RCIU et siége à 42 sa , sous AG en 1996.
Echec AVAC, pas de bol...mauvaise equipe de garde, en 2008.
Un pont entre 2 rives, en paix avec mon histoire, recit ici:
viewtopic.php?f=7&t=301&hilit=accouchement+energetique
skeivy
Admin
Admin

Re: Rappel presentations

Messagepar secondechance » 21 Sep 2012, 12:04

Bonjour désolée je ne savais où poster !!

Je ne retrouve plus ma présentation, j'attendais que l'on m'accepte pour que je puisse trouver des conseils et du soutien sur le forum avec d'autres mamans, mais je n'y ai toujours pas accès, je voulais savoir si je n'avais pas fait quelque chose de travers?

Merci

Julie (secondechance)
Léa, Rose, Inés B. est née le 16 février 2012 à 17h06 après deux jours de déclenchement et une césarienne. Allaitée jusqu'à 3 mois !! Je t'aime tellement !!

Maman veut un AVAC pour BB2 et se battra pour l'avoir en attendant > Espoir et PN
secondechance
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar skeivy » 21 Sep 2012, 15:43

oupps non Julie tu n'as fait aucune erreur, c'est nous qui avions changé ta presentation de place en ayant oublié de te valider l'accés total, c'est réparé enfin, désolée pour ce contre temps! :oops:
Séverine, deux filles.
Césa pour RCIU et siége à 42 sa , sous AG en 1996.
Echec AVAC, pas de bol...mauvaise equipe de garde, en 2008.
Un pont entre 2 rives, en paix avec mon histoire, recit ici:
viewtopic.php?f=7&t=301&hilit=accouchement+energetique
skeivy
Admin
Admin

Messagepar Elonono » 27 Avr 2013, 22:03

Bonjour je m'appelle Elodie, j'ai eu une cesa en 2011 pour la naissance de ma puce Lisa. J'ai très envie d'un deuxieme enfant avec avac mais j'ai aussi des angoisses terribles de la rupture utérine. Je viens chercher des témoignages d'avac réussis ou non pour oser me lancer dans cette grande aventure. Elodie et sa puce Lisa née à j plus 5 j par cesa après échec de déclenchement fois 3. Cordon trop court et devant sa tête. Encore allaitée a 19'mois
Elonono
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Robine » 27 Avr 2013, 22:33

Bonsoir et bienvenue Elodie

Le forum est en plein déménagement, je sais que c'est un peu gênant mais pourrais-tu t'inscrire sur le nouveau forum dès à présent ? L'adresse est http://forum.avachance.net/
Ici les discussions vont être fermées bientôt, les échanges auront lieu sur le nouveau forum.

Nous réfléchissons à une manière simple de rapatrier un maximum de témoignages d'ici sur le nouveau forum pour que ce soit toujours riche pour vous toutes.

merci de ta compréhension !
Audrey, maman de 2 zouaves nés par césarienne, active pour le droit des femmes césarisées à vivre un accouchement respecté.
Un 3ème bébé en préparation, pour une belle naissance respectée en juillet 2013
Robine
Admin
Admin

Retour vers Présentation